prevision et planification 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prevision et planification 2010

Message par Invité le Sam 21 Nov - 15:31

Quand j’ai commencé à pratiquer le paintball et débuter les compétitions a Fontvieille
Voila ce que l’on ma appris
(Si tu ne triche pas ! jamais tu arriveras à haut niveau.)
Perso je n’aime pas cela, et je n’y crois pas
Seul le travail paie !
D’ailleurs vous l’avez prouvé cette saison,
aussi plus que les résultats d’équipes votre réputation vous devance.
et il vaut mieux perdre un match ou un tournois;
que gagner en trichant tout est une question de code d"honneur .
tout comme dans la vie courante.
Les sports qu’elles qu’il soit nécessitent un minimum de 3 trainings hebdomadaires pour obtenir des résultats notables.
C’est aussi pour cela que le l’écart ce crée avec les équipes qui s’entraine sérieusement.
Pour 2010 le planning training en semaine reprendra à compter de mi janvier
L’objectif sera de s’aligner sur les plus motivé du groupe.
Le training sera renforcé à quatre trainings hebdo à compter de mi mars
Même si trois trainings hebdo serait le top.
Je vous demanderai juste un minimum de 2 trainings hebdo quelque soit les jours,
Donc suivra qui pourra et au jour de votre préférence,
Comme vous le savez la difficulté principale sera de trouver un jour qui convient à tous le monde.
Je pourrais enfin me permettre d’animer des séances plus facilement vivant de ma passion et de ma retraite militaire.
Les jours de training à compter de mi mars seront les suivant :
Mardi soir, mercredi après midi, jeudi soir, dimanche journée
Je répète viendra qui pourra et quand il pourra !
Perso je veux faire partis des meilleurs joueurs en France voir plus pour 2011 et je sais qu’il n’y a pas de secret !
Tout réside dans la détermination et le travail !
Je prévois de doter notre local de petit appareil musculation corde a sauter et du matériel pour visionner un peu de vidéo match ou training en débriefing.
Même si cela parait difficile pour certains !
N’oublier pas que ce ne sont pas des paroles en l’air.
On va le réussir,
Rien et impossible a qui sait d’où il vient et ou il va !

AD augusta per angusta : A des résultats grandioses par des voies étroites.
Mot de passe des conjurés au quatrième acte d'Hernani, de V. Hugo.
On n'arrive au triomphe qu'en surmontant maintes difficultés.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: prevision et planification 2010

Message par Invité le Lun 14 Déc - 18:43

Vous avez tous lu ce que font les Sk Moscow pour s'entrainer. 2 fois 2 heures de technique par semaine plus un jour. C'est en équipe. Individuellement, ils sont tous dans des salles de sport.
Si tu veux être un champion entraîne toi comme un champion.
J'adhère...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Déc - 9:49

P8ntbox: Bonjour Alex, tout d’abords merci de nous accorder cette interview. Peux tu te presenter?
Alex: Bonjour. Mon nom est Alexander Smirnov. Je suis le manager et capitaine de la team SK Moscow depuis 5ans. D’ailleurs j’ai été le premier entraîneur de l’équipe et jusqu’à nos jours, j’ai été l’assistant de l’entraîneur en chef.

P8ntbox: Quel est l’hitorique de SK Moscow?
Alex: L’équipe a été formée avec des employés de chemins de fer russe en 2003. Pour la première fois nous avons joué en foret pendant un evenement d’entreprise. Nous avons perdu contre nos partenaires d’affaires. Mais étant jeunes et ambitieux, nous ne pouvions accepter ça. Alors nous avons acheté notre équipement de paintball, trouvé un terrain pour s’entrainer et 2 mois après, pendant le nouvel évenement d’entreprise, nos adversaires n’avaient aucune chance face à nous. Plus tard nous avons commencé à prendre part dans des tournois russes, et en Europe. A cette époque, en 2003, nous ne pouvions imaginer que nous pourrions atteindre de tels résultats.

P8ntbox: Félicitations pour votre titre CPL au Millennium. En 2007 vous étiez 18eme en SPL, puis 2eme en SPL en 2008 et n°1 en CPL cette année. Comment expliques tu cette progression?
Alex: Nous suivons toujours notre slogan: « quand tu fais quelque chose, fais le à 100% ». Ainsi, après le demarrage infructueux au millennium en 2007, comme tu l’as mentionné, nous avons fini 18eme en fin de saison, nous avons alors revu nos training et l’équipe à été revu. Il en résultat l’arrivée d’un nouveau coach, Sergei Samuylov dans l’équipe. Il nous a coaché jusqu’à présent. Nous avons revu nos training et façon d’apréhender les tournois et invité de nouveaux jeunes joueurs. Un tel résultats en presque 3 ans ne peut s’expliquer que par un dur travail de coaching, de managment et des joueurs.

P8ntbox: Nous avons pu voir quelques équipes russes faire de bons résultats cette année au millennium et les Borston Red Legion gagner la world cup. Peut on dire que c’est une année russe? Qu’est ce qui explique que les équipes russes poussent si fort?
Alex: Nous pouvons dire que c’est la première année où l’Europe et le monde entier fait la connaissance avec les équipes russes. Au cours des 3-4 dernières années, la quantité d’équipes russes en Europe a considérablement augmenté. En conséquence, le niveau de paintball en Russie est devenu plus élevé. De notre coté, nous faisons des master classes et beaucoup de jeux avec des équipes russes, nous partageaonx notre expérience avec elles. Nous avons aussi de bonnes relations avec les Russian Legion. Nous jouons constamment avec RL, Art et All russians.

P8ntbox: Cette année, comme l’an passé, une autre équipe française quitte la CPL. Comment trouves tu le niveau des équipes françaises en CPL? Peux tu nous donner tes impressions sur Icon, Vision et Tonton?
Alex: Cette année, le niveau de jeu de Tonton a fortement chuté par rapport à l’année précédente. A mon avis ça vient d’une absence d’un preocessus de formation adéquat. On peut dire pareil pour Vision et Icon. Peut etre que la raison est dans le manque de motivation et de jeunes joueurs talentueux? En même temps Carnage en SPL a fait de bons résultats à Paris en entrant dans le Top 8, si je ne me trompe pas. Je souhaiterais aussi mentionné l’équipe Outrage, que nous avons rencontré la dernière saison à Toulouse. Nous avions gagné avec un légère avance, et cette saison les gars étaient proche de la CPL. A mon avis c’est un parfait exemple de jeu d’équipe et bon process de training.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Déc - 9:51

P8ntbox: Quels sont les objectifs 2010 de SK Moscow? Participerez vous à d’autres tournois que le millennium?
Alex: En 2010, notre seul objectif est le Millennium. A coté de cela, nous allons participer à 2 manches de la PSP. On pourrait ainsi lutter pour la World cup.

P8ntbox: Peux tu nous donner quelques détails au sujet de vos training? Combien de fois par semaine, training physique? training technique? Utilisez vous la reball?
Alex: Calendrier training de l’équipe – trois séances d’entraînement de 2 heures par semaine, 2 d’entre eux sont des exercices techniques et 1 est du jeu . Tous les joueurs fréquentent les centres de fitness, où ils ont des programmes d’exercices individuels.

P8ntbox: Nous savons désormais que le nouveau calibre 50 sera autorisé au millennium? Quelles sont tes impressions sur ce nouveau calibre? Ton équipe l’a t elle déjà utilisé?
Alex: Bien sur j’ai entendu parlé que le calibre 50 avait été ajouté aux règlement millennium. Je ne l’ai jamais essayé, alors je ne peux rien en dire à ce jour.

P8ntbox: Quel est ton sentiment sur la baisse du ROF pour la saison prochaine? Est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi? Est ce que ça peut rendre le jeu plus rapide?
Alex: Pour parler honnêtement, je ne veux pas que le ROF baisse. Mais nous jouerons en accords avec les décisions des organisateurs. Dans tous les cas les meilleurs gagneront….

P8ntbox: Finalement, quels seraient tes conseils pour une jeune équipe pour devenir meilleure?
Alex: Avant tout il faut qu’ils soient une team sur et en dehors des terrains. Ils doivent s’entrainer beaucoup et là les reves les plus impossible pourront se réaliser.

P8ntbox: Un dernier mot pour finir?
Alex: Merci beaucoup pour cette interview. Je voudrais aussi remercier notre premier sponsors Les Chemins de fer Russes et Planet Eclipse. Sans eux nos reves pourraient difficilement être réalisables.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Déc - 15:23

Il faut du training c'est sûr, ça ne vient pas tout seul.

Pas de miracle ...

Invité
Invité

Message par chavroux le Mar 15 Déc - 18:02

ha bon ? ok je afro
chavroux
stars
stars