la lois de murphys....

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la lois de murphys....

Message par Invité le Mer 16 Sep - 14:18

1. Tout ce qui va mal, ira mal.

2. Vous n'êtes pas Superman.

3. Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot.

4. N'ayez pas l'air sur vos gardes, cela attire le feu. (C'est pourquoi les porte-avions sont surnommés les "aimants à bombes".)

5. En cas de doute, vide ton chargeur.

6. il vaut mieux être juger par 12 que porter par 6 .

7. Ne partagez jamais un trou de tirailleurs avec quelqu'un de plus courageux que vous.

8. N'oubliez pas que votre arme s'enrayera au plus mauvais moment.

9. Si votre attaque se déroule vraiment bien, c'est une embuscade.

10. Aucun plan ne survit intact au premier engagement.

11. Toutes les grenades à cinq secondes brûleront en trois secondes.

12. Essayez d'avoir l'air peu important, l'adversaire est peut-être à court de munition.

13. Si vous vous trouvez à l'avant de votre position, l'artillerie tombera court.

14. La diversion ennemie que vous essayez d'ignorer est l'attaque principale.

15. Les choses importantes sont toujours simples.

16. Les choses simples sont toujours dures.

17. Le chemin facile est toujours miné.

18. Si vous êtes à court de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat

19. Quand vous avez nettoyé une portion de terrain, n'oubliez pas de le dire à l'ennemi.

20. Le premier obus du feu d'artillerie ennemi sera pour vous.

21. Le feu d'appui ami n'existe pas.

22. Si l'ennemi se trouve à portée, vous l'êtes aussi !

23. Aucune unité prête au combat n'a jamais réussi une inspection.

24. Le calcul de la bière se fait comme suit : 2 bières fois 37 hommes = 49 caisses.

25. Le calcul des pertes ennemies se fait comme suit : 2 guérilleros + 1 porteur + 2 cochons = 37 ennemis tués.

26. Les choses qui doivent être réunies pour fonctionner ne peuvent habituellement pas être expédiées ensemble.

27. Les radios tomberont en panne dès que vous aurez désespérément besoin de feu d'appui.

28. Tout ce que vous faites peut vous coûter la vie, y compris ne rien faire.

29. Les balles traçantes fonctionnent dans les deux sens.

30. Sur vos positions, la seule chose plus précise que le feu d'appui ennemi est le feu d'appui ami.

31. Faites en sorte que l'ennemi ne puisse pénétrer dans votre point d'appui, ainsi vous ne pourrez pas en sortir non plus.

32. Si vous prenez plus qu'une part raisonnable d'objectifs, vous aurez plus qu'une part raisonnable d'objectifs à prendre.

33. Quand les deux parties pensent qu'elles sont sur le point de perdre, elles ont raison les deux.

34. Tout ordre qui peut être mal compris a été mal compris.

35. Aucun plan de bataille ne survit au contact de l'ennemi.

36. La chose la plus dangereuse sur un champ de bataille est un officier avec une carte.

37. Si votre avance se passe bien, c'est que vous êtes dans une ambulance.

38. Le PC n'a que deux dimensions : trop large et trop étroit.

39. Les bons soldats sont prévisibles, mais le monde est rempli d'amateurs.

40.
Murphy était fantassin.

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