Millenium Paris 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Millenium Paris 2008

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 15:53

Ainsi donc, la date fatidique approche et nous ne communiquons pas assez. Il a été question de partir en train. Je signale à ceux qui sont militaires que ceux qui ne le sont pas payent bien moins cher les billets s'ils s'y prennent en avance. Je dis bien en avance! Pour le coup, maintenant, ce n'est plus de l'avance.
Il faudrait voir à penser à quand on part, si on part, avec qui on part, où on arrive, où on dort, ou on mange, où on pisse, quand on boit la bière de Rudy et toutes ces choses qui font un millé.
Merci de répondre rapidement, c'est surtout cette foutue histoire de train!
On est un groupe alors...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Millenium Paris 2008

Message par Admin le Dim 31 Aoû - 16:06

j'ai essayer de bidouiller pour les trains
et j'ai losser
merci nico tu as raison de nous bouger
sinon cela nous pend on va passer a coter !
moi suis ok
mais arriverai de l'evaluation de ma section (anti char) le taf quoi
donc serai court pour moccuper de cela
en ce qui concerne les sous je n'ai pas de tune pour avancer le millé
(j'ai que d'alle)
donc il va falloir si prendre maintenan pour reserver et organiser un truc de maniere a partir a paris
ce qui serais le top
je groupe avec vous Cool
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Message par Admin le Lun 8 Sep - 23:47

alors quesqu'on branle !! on braque une banque !
on fait traivailler nos copine!!!
quesqu'on fait il nous manque du cachs alien
moi perso j'ai envie d'y aller je propose une coti general pour l'inscription
le pire c'est que je suis faucher comme le blé mais il faut y aller
go !go! go! geek
Admin
Admin
Admin

Message par chris le Mar 9 Sep - 9:34

Tsssssssssssss!!!! mais comment tu parles, chef??? Smile
chris
stars
stars

Message par Admin le Mar 9 Sep - 13:24

ha oui joublier!!!
on peu faire les sortie d'eglise aussi Smile
en tout les cas je refuse de louper paris !!!!!!!c'est mal me connaitre que de croire que je vais lacher l'affaire je trouve une solution dans la semaine coute que coute !!
et merci de vous booster avec moi les pax concerner pirat car la ya le feuuuux au lac messieur Sleep
Admin
Admin
Admin

Message par chris le Mar 9 Sep - 21:35

Admin a écrit:
on peut faire les sorties d'eglises aussi

je vous aurais bien suggérer de voler quelques sacs par ci, par là mais ma bonne éducation ne me le permet pas!
admin a écrit: c'est mal me connaitre que de croire que je vais lacher l'affaire

Oh ça ... on compte sur toi ... c'est du pur concentré de chef notre admin national, rempli de motivation jusque sous le képi ...
chris
stars
stars

Message par Admin le Mar 9 Sep - 21:44

@ @ @ @ @ @ @ @ @ @
Admin
Admin
Admin

Message par chris le Mar 9 Sep - 21:46

et en plus il dégaine plus vite que son ombre ... j'le crois pas .... lucky chef
chris
stars
stars

Message par Admin le Ven 12 Sep - 18:49

j'ai 300 euro du csa il me faut du blé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin

Message par Admin le Ven 12 Sep - 18:50

tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent tongue silent
Admin
Admin
Admin

Message par Admin le Ven 12 Sep - 18:53

ALLEZ TOUS CHEZ MICKEY!!!!!!!
Admin
Admin
Admin